FAQ
Nos produits
Les gants GM Tech sont conçus dans l’usine de Saint Junien dans le Limousin et assemblés en Europe.
Nos peaux sont en provenance de tanneries Européennes. Nos usines partenaires ont été minutieusement sélectionnées pour leur savoir-faire et la maîtrise de techniques de montage spécifiques.
Tous les articles qui vous sont envoyés font l’objet d’un contrôle de qualité très soigné à Saint Junien pour vous assurer une qualité optimale.
SÉCURITÉ
Toutes les informations de votre compte GM Tech ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec GM Tech. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.
Nous utilisons la technologie de cryptage SSL pour que vos données bancaires soient protégées. Celles-ci sont directement traitées par notre partenaire bancaire BNP Paribas et ne sont jamais en possession de GM Tech. Vous pouvez réaliser votre commande en toute confiance.
PAIEMENT
Vous pouvez payer par
• Carte bancaire. Les cartes acceptées sont Carte Bleue Visa et Mastercard émises en France
• Paypal
MA COMMANDE
Certains gants, signalés par un écusson rouge, sont réservés exclusivement au corps de métier à qui ils sont destinés (police, armée, pompiers, douane, sécurité privée...). La livraison se fait uniquement à l’adresse de votre unité.
Les gants non signalés par l’écusson rouge peuvent être commandés par tous et livrés à l’adresse de votre choix.
Toute commande fait l’objet d’une validation par GM Tech. Dès que la commande est validée, elle est confirmée par l’envoi d’un email.
Dans certains cas, GM Tech peut être amené à demander un complément d’informations au client, notamment en ce qui concerne l’adresse de son unité.
A défaut de réponse du client dans un delà de 15 jours ou si les informations s’avèrent insuffisantes, GM Tech se réserve le droit d’annuler la commande.
Le mail de confirmation peut se retrouver dans votre dossier spams, n’oubliez pas d’y jeter un œil. Pour que cela n’arrive plus, vous pouvez ajouter notre adresse email à vos contacts.
Par ailleurs, vous trouverez toutes les informations relatives à votre commande dans votre espace personnel (lien à créer).
Une fois votre commande validée, il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler. Si vos gants ne conviennent pas, vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande. Vous serez alors remboursé
S’il y a une erreur dans votre commande, envoyez-nous un mail à : gmtech@gants.fr nous ferons le nécessaire pour trouver une solution rapidement
Pour obtenir une facture, connectez-vous sur notre site puis rendez-vous dans la rubrique « mon compte» accessible depuis la page d’accueil, entrez vos identifiants et cliquez sur « Historique et détails de mes commandes ».
Sélectionnez ensuite la commande dont vous souhaitez obtenir la facture.
Cliquez sur « Obtenir une facture »dans le détail de commande qui s’est affiché. Vous pourrez ainsi accéder à votre facture et l’enregistrer si vous le souhaitez
livraison
Les livraisons sont possibles en France métropolitaine et en Union Européenne uniquement.
Certains gants GM Tech sont réservés aux professionnels de la sécurité publique et aux forces de l’état et ne sont livrés qu’à l’adresse d’une unité. Ces gants sont indiqués par un petit écusson rouge. Les autres gants sont livrables à une adresse privée.
Les frais de livraison sont indiqués au moment de la validation de votre commande. Ils sont calculés en fonction du nombre d’articles et du pays dans lequel est expédiée la commande.
Pour toute commande supérieure à 150€, les frais de livraison sont offerts.
Le délai de préparation de votre commande est de 24 à 72 heures hors week-end (commande passée avant midi). Les délais de livraison sont ceux de notre prestataire UPS et dépendent du lieu de livraison.
Vous pourrez suivre votre commande sur le site de notre prestaire UPS en indiquant le numéro de suivi de votre envoi qui vous sera envoyé par email par UPS.
Si les délais de livraison sont anormalement longs, n’hésitez pas à nous contacter.
RETOURS ET REMBOURSEMENT
Nous ne proposons pas d'échange.
Vous avez 14 jours à compter de la réception de vos articles pour effectuer un retour.
Tout article faisant l'objet d'un retour devra être renvoyé dans son état d'origine. Les gants ne doivent pas avoir été portés, abimés ou salis. Les étiquettes ne doivent avoir été détachées de l'article.
Pour effectuer un retour, envoyez un email à gmtech@gants.fr en indiquant vos nom, prénom, adresse, le numéro de commande et les références des produits que vous souhaitez retourner. Nous vous enverrons un numéro de bon de retour qu’il faudra indiquer sur le colis.
Placez les articles que vous souhaitez rendre dans leur emballage d’origine et envoyez le colis à l’adresse suivante :
SAS Georges Morand - 1-3 chemin du Goth - BP 18 - 87201 Saint-Junien Cedex – France
Les frais de retour sont à la charge du client.
Attention, les retours ne respectant pas ces conditions ne pourront pas être remboursés.
Dès réception de votre retour et contrôle des articles, nous procédons au remboursement de votre commande via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat (carte bancaire ou Paypal).
Le remboursement se fait dans un délai de 15 jours suivant la réception de votre retour. Nous vous enverrons un email pour vous informer que votre remboursement a bien été effectué.
GUIDE DES TAILLES
Pour mesurer le tour de main, placez un mètre ruban autour de la paume de la main au-dessus de la pliure du pouce sans serrer trop et fermez le poing .
conseils d'entretien
Les gants GM Tech sont de qualité et durables.
Voici quelques recommandations pour faire vivre vos gants plus longtemps :
- Pour les gants cuir et textile : passer un chiffon humide sur le cuir et nettoyer les tissus à l’eau tiède savonneuse. Laisser sécher à l’air libre loin d’une source de chaleur.
- Ranger vos gants dans un endroit sec, loin de l’humidité, des fortes chaleurs et de la lumière afin qu’ils conservent toutes leurs qualités.